• Zayn s'est fiancé

    Si le film <<This is us>> dévoile en partie la personnalité de nos cinq héros, il y a une chose qu'il n'aborde strictement pas (docu <<oficiel>> oblige), c'est leur vie privée! Reste qu'en interview, nos cinq garçons ne ferment pas spécialement la porte aux questions les plus personnelles. <<Je ne veux partie de ces people qui se plaignent des rumeurs à leurs sujets>>, confiait fin juillet Harry. <<Certaines rumeurs sont amusantes, d'autres, ridicules et quelques-unes peuvent être agaçantes. Mais cela ne m'embête réellement que quand je suis en couple avec une fille et que des journaux écrivent des choses qui peuvent l'affecter et changer la vision dont elle me voit.>> En matière de rumeurs, Harry n'a d'ailleurs pas été épargné ces derniers temps. Une des dernières lui prêtait une liaison... avec l'animateur britannique Nick Grimshaw. Ce à quoi le chanteur a répondu : <<Nous ne sommes pas en couple, on est juste amis. >> Avant d'ajouter, non sans une pointe d'ambiguïté : <<Bisexuel? Moi? Je ne pense pas. Je suis pratiquement sûr que non!>> Reste que si Harry Styles est connu pour ses multiples aventures (parfois avec des filles qui ont le double de son âge), tous les membres du groupe ne sont pas aussi volages. Zayn s'est, en effet, fiancé avec Perrie Edwards du groupe Little Mix, qu'il fréquente depuis un peu plus d'un an. La jeune fille est apparue à l'avant-première du film avec une bague sertie de diamants et la maman de la fillancé a confirmé l'heureuse nouvelle... qui risque néanmoins de briser le coeur de pas mal de groupie !

     

    Zayn s'est fiancé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :